Forum de l'APMA08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'APMA08

Tous les sujets sur le Police Municipale...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 renseignement concernant les CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

renseignement concernant les CA Empty
MessageSujet: renseignement concernant les CA   renseignement concernant les CA Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

bonjour!
je voudrais avoir un renseignement concernant les conges annuels, je fais des journées de 10heures et je travaille 15j par mois. maintenant que nous sommes passés à ces nouveaux horaires, nous comptons nos conges annuels en heures et plus en jours c'est à dire avant nous avions 25 CA et maintenant 17.5 CA. car en fait, les 25 CA ont été transformé en heures pour eux 1CA=7heures donc comme on fait des journées de 10eures pour que l'on puisse poser une journée en CA il faut que l'on pose 1CA+3heures. je voudrais savoir si cela est légal? et si cela fonctionne comme ça dans votre PM? je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
BOY




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2007

renseignement concernant les CA Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant les CA   renseignement concernant les CA Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Je me renseigne pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
pollux




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

renseignement concernant les CA Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant les CA   renseignement concernant les CA Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

lilie a écrit:
bonjour!
je voudrais avoir un renseignement concernant les conges annuels, je fais des journées de 10heures et je travaille 15j par mois. maintenant que nous sommes passés à ces nouveaux horaires, nous comptons nos conges annuels en heures et plus en jours c'est à dire avant nous avions 25 CA et maintenant 17.5 CA. car en fait, les 25 CA ont été transformé en heures pour eux 1CA=7heures donc comme on fait des journées de 10eures pour que l'on puisse poser une journée en CA il faut que l'on pose 1CA+3heures. je voudrais savoir si cela est légal? et si cela fonctionne comme ça dans votre PM? je vous remercie

La durée hebdomadaire du travail effectif, heures supplémentaires comprises, ne peut excéder ni quarante-huit heures au cours d'une même semaine, ni quarante-quatre heures en moyenne sur une période quelconque de douze semaines consécutives et le repos hebdomadaire, comprenant en principe le dimanche, ne peut être inférieur à trente-cinq heures.

La durée quotidienne du travail ne peut excéder dix heures.

Les agents bénéficient d'un repos minimum quotidien de onze heures.

L'amplitude maximale de la journée de travail est fixée à douze heures.

Le travail de nuit comprend au moins la période comprise entre 22 heures et 5 heures ou une autre période de sept heures consécutives comprise entre 22 heures et 7 heures.

Aucun temps de travail quotidien ne peut atteindre six heures sans que les agents bénéficient d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes (article 3 du décret n°2000-815).


Texte de référence :
Décret n°2001-623 du 12 juillet 2001 pris pour l'application de l'article 7-1 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique territoriale

L'article 1 de ce décret précise que les règles relatives à la définition, à la durée et à l'aménagement du temps de travail applicables aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics en relevant sont déterminées dans les conditions prévues par le décret n° 2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat.

CONCLUSION: 10 heures par jour, c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement concernant les CA Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant les CA   renseignement concernant les CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement concernant les CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENT POUR CONCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'APMA08 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser